Voici le seul résultat
Prenez soin de vos aisselles!
La transpiration est un phénomène normal qui permet de régulariser la température de note corps et de nous débarrasser de nos toxines. L’odeur émise par la transpiration est principalement due aux bactéries.
Antisudorifique versus déodorant : le rôle de l’antisudorifique, comme son nom l’indique, est de bloquer la transpiration par un amalgame de produits chimiques, notamment les sels d’aluminium. Absorbés par la peau, ils retiennent la transpiration en bouchant les orifices sudoripares, ce qui réduit la moiteur. En bouchant les pores de la peau, les sels d’aluminium des antisudorifiques classiques empêchent le corps d’évacuer les toxines. Quant au déodorant, son rôle est de réduire les odeurs en les masquant, notamment par des parfums. On y retrouve également des solvants tels que l’alcool, le propylène glycol, la glycérine, etc., ou des silicones tels que la diméthicone. Plusieurs de ces ingrédients ne sont pas biocompatibles avec votre peau. En d’autres mots, ces ingrédients peuvent nuire, à la longue, à la santé de votre peau et à l’environnement.
Mais voici une joyeuse nouvelle : il existe des alternatives!
Chez les Poulettes joyeuses, nous avons choisi de vous offrir des déodorants sans sels d’aluminium, sans produits issus de l’industrie pétrochimique, tels que parabènes, PEG, etc., et sans ingrédients susceptibles de nuire à la santé de votre peau.
Prenez soin de vos aisselles avec nos nouveaux déodorants naturels.
Ne contient aucun aluminium, triclosan, parabène, ni propylène glycol.
Laisse votre peau respirer et activer le mécanisme régulateur naturel de la transpiration.
Avec les déodorants Les Poulettes joyeuses lutter contre les odeurs de transpiration désagréables tout en préservant sa santé et l’environnement devient possible.
Nos déodorants s’adressent autant aux femmes qu’aux hommes.